Politique d'Expédition FAQ

Support : 

presqueilien@gmail.com

+33(0)673072155

 

Livraison Quand recevrai-je ma commande?

Habituellement, pour l'impression textile il faut 3 à 7 jours pour traiter une commande, après quoi elle est expédiée. Pour la broderie il faut compter 10 à 15 jours pour la réaliser. Le délai de livraison dépend de votre emplacement, mais peut être estimé comme suit:

France: 1 à 2 jours ouvrés

Europe: 3 à 4 jours ouvrés

● États-Unis: 6 à 8 jours ouvrés

● International: 10 à 20 jours ouvrés

 

D'où ma commande sera-t-elle expédiée?

Nous travaillons avec des sociétés implantées en France majoritairement mais qui couvrent l'Europe également !

 

Serai-je facturé des frais de douane pour ma commande?

Des frais de douane et de taxes supplémentaires peuvent survenir sur les commandes internationales. Ces frais ne sont pas sous notre contrôle et sont évalués par votre bureau de douane local. Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre, veuillez donc vérifier directement auprès de votre bureau de douane local pour voir s'ils appliquent des droits et des taxes à vos achats. (Nous travaillons à ce qu'aucun de nos fournisseurs ne soit hors Union Européenne)

 

Ma commande devrait être là maintenant, mais je ne l'ai toujours pas. Que devrais-je faire?

Avant de nous contacter, veuillez nous aider en procédant comme suit:

● Vérifiez votre e-mail de confirmation d'expédition pour toute erreur dans l'adresse de livraison

● Demandez à votre bureau de poste local s'ils ont votre colis

● Arrêtez-vous chez vos voisins au cas où le colis serait parti chez eux

Si l'adresse de livraison était correcte et que le colis n'a pas été laissé à la poste ou chez votre voisin, contactez-nous à presqueilien@gmail.com avec votre numéro de commande. Si vous trouvez une erreur dans votre adresse de livraison, nous pouvons vous envoyer une commande de remplacement, mais l'expédition sera à vos frais.

 

Commandes Comment sont fabriqués vos produits?

Nous travaillons avec un expéditeur direct d'impression à la demande. Ils ont des emplacements dans le monde entier, donc selon l'endroit où vous vous trouvez, vos commandes sont imprimées et expédiées depuis l'établissement qui peut le faire le plus efficacement!

 

Comment suivre ma commande?

Vous recevrez un lien de suivi par e-mail lorsque votre commande sera expédiée. Si vous avez des questions sur votre suivi ou votre envoi, écrivez-nous à presqueilien@gmail.com.

 

J'ai reçu un produit erroné / endommagé, que dois-je faire?

Nous sommes désolés si le produit que vous avez commandé est arrivé endommagé. Pour nous aider à résoudre ce problème rapidement, veuillez nous envoyer un e-mail à presqueilien@gmail.com dans un délai d'une semaine avec des photos du produit endommagé, votre numéro de commande et tout autre détail que vous pourriez avoir sur votre commande. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

 

 

Offrez-vous des remboursements?

Si vous avez fait une erreur lors de votre commande vous avez maximum 3 jours pour l'annuler avant que la commande ne parte en impression. Passé cette étape vous disposez de 14 jours pour vous rétracter.

Le renvoi d'un second produit ne sera offert qu'aux clients qui reçoivent les mauvais articles ou les articles endommagés. Si l'une de ces situations s'applique, veuillez nous contacter à presqueilien@gmail.com avec des photos d'articles incorrects / endommagés et nous réglerons le problème pour vous.

 

Puis-je échanger un article contre une taille / couleur différente?

Soyez très précautionneux lors de votre achat pour ne pas vous tromper de taille ou de couleur. Si cela arrive malgré tout, contactez presqueilien@gmail.com pour le notifier. Ne portez pas le produit et remballez le précautionneusement. La solution sera de procéder à un échange dont les modalités vous seront expliquées suite à cette demande de contact. Dans ce cas précis Presque Îlien ne pourra pas être responsable des frais de livraison des retours et des commandes de remplacement.

Bien que rare, il est possible qu'un article que vous avez commandé ait été mal étiqueté. Si tel est le cas, veuillez nous en informer à presqueilien@gmail.com dans la semaine suivant la réception de votre commande. Incluez votre numéro de commande et des photos de l'article mal étiqueté, et nous vous en enverrons un nouveau, ou vous rembourserons !

 

Politique de Retour

Toute réclamation pour des articles mal imprimés / endommagés / défectueux doit être soumise dans les 4 semaines suivant la réception du produit. Pour les colis perdus en transit, toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard 4 semaines après la date de livraison estimée. Les réclamations considérées comme une erreur de notre part sont couvertes à nos frais. Si vous remarquez un problème sur les produits ou autre chose d'anormal sur la commande, veuillez soumettre un rapport de problème à presqueilien@gmail.com.

Mauvaise adresse - Si vous fournissez une adresse jugée insuffisante par le transporteur, l'envoi sera retourné à nos installations. Vous serez responsable des frais de réexpédition une fois que nous aurons confirmé une adresse mise à jour avec vous (le cas échéant).

Non réclamé - Les envois non réclamés sont retournés à nos installations et vous serez responsable du coût d'une réexpédition.

Renvoyé par le client - Nous vous conseillons de contacter presqueilien@gmail.com avant de retourner des produits. Nous ne remboursons pas les commandes pour les remords de l'acheteur. Soyez très précautionneux lors de votre achat pour ne pas vous tromper de taille. Si cela arrive malgré tout, contactez presqueilien@gmail.com pour le notifier. La solution sera de procéder à un échange dont les modalités vous seront expliquées suite à cette demande de contact. Dans tous les cas Presque Îlien ne pourra pas être responsable des frais de livraison des retours et des commandes de remplacement.